Mercredi 12 décembre 2018
Vous êtes ici :
Le cimetière, un lieu qui demande beaucoup d'entretien...

Le cimetière est un lieu de recueillement qui demande beaucoup d'entretien...

Nos agents communaux travaillent chaque semaine dans une des zones du cimetière..

En effet, le cimetière communal est découpé virtuellement en 6 zones : chaque semaine, c'est à l'aide d'un râteau que les agents communaux ratissent chaque allée et chaque espace entre les tombes afin de désherber en évitant l'apport de produits chimiques.

Un travail long et fastidieux qui demande une certaine minutie, car plus on est attentif, plus on retire les mauvaises herbes....et moins il y en a qui repoussent les semaines suivantes! Benjamin, Roger, Paul et les autres essayent à leur manière de nettoyer au mieux notre cimetière.

Deux fois par semaine, il faut aussi vider les poubelles qui s'emplissent très rapidement. Dernièrement, nous avons aussi nettoyer les portails d'accès.

Mais quelle récompense pour les agents lorsqu'en Mairie nous recevons des appels pour nous féliciter de l'entretien de notre cimetière... L'accueil de la Mairie est à votre écoute lorsque vous nous signalez un problème d'entretien, mais il est aussi là pour passer ce genre de message que nous ne manquons jamais de transmettre au service technique!

     
 
Comuneo / eZPublish © Inovagora | Plan du site | Mentions légales | Crédits |
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales